Forum
Recherche de stage pour BTS Productions Animales
1 22-Jun-2015 17:07 (il y a 9 ans 6 mois 19 jours)
Bonjour,
Je me présente, Laura Palmier, je suis actuellement en terminale STAV au lycée Terre Nouvelle à Marvejols en Lozère (48).
Pour l'année prochaine, je compte poursuivre avec un BTS Productions Animales. Pour cela il me faut trouver un stage de 8 semaines à faire pendant les vacances scolaire de la zone C.
Je souhaite faire ce stage en porc. Depuis plus de 2 ans la production porcine me passionne et je souhaite d'ailleurs monter une production porcine sur l’exploitation familiale, si possible, à la suite de mes études.
Pour ce stage, il me faut trouver un éleveur ou un organisme qui puisse me mettre en relation avec une vingtaine d'autres éleveurs. Car à la suite de ce stage, je dois rédiger un rapport baser sur une enquête.
Je souhiaterai avoir contact avec un éleveur ou organisme qui pourrai répondre à mes attentes et me transmettre, à la fois la passion du métier d'éleveur porcin et l’expérience dans cette production. Cette production m'intéresse depuis 2 ans et j'en ai la connaissance. J'ai travaillé dans une porcherie avec 450 truies. une expérience enrichissante et déterminate de mon avenir.
J'espère que ce forum pourra donner suite à ma demande.
Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter par mail
Cordialement,
Palmier Laura
Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste