Forum
recherche solution technique
1 04-Sep-2006 6:44 (il y a 18 ans 4 mois 8 jours)
Je suis entrain de refaire mes maternités et je recherche des astuce pour enfermé facilement les porcelets au nid pour pouvoir faire les soins quelqu'un à t'il des idées sur la question.2 12-Sep-2006 18:33 (il y a 18 ans 4 mois)
Moi, j'ai recupérer un caddie de supermarché. J'y est mis au fond un bout de caillebouti plastique pour qu'ils ne s'abîment pas les pattes. Je trouve que c'est encore ce qu'il y a de plus simple et comme ça, on se baisse moins le dos pour prendre les porcelets. Si pas de caddie, on peut faire soit-même un chariot3 04-Oct-2006 19:42 (il y a 18 ans 3 mois 8 jours)
Bonjour Personellement j'utilise un élément de conduit circulaire de cheminée de ventilation, diamètre 500. Il suffit de couper un bout de 50 centimètre de haut. Par contre cela oblige à faire les soins dans la case.4 19-Oct-2006 9:50 (il y a 18 ans 2 mois 24 jours)
Bonjour Chez nous, nous mettons une planche d'environ 1m20 dans l'angle de la case ou il y a la lampe. Comme les porcelets s'y trouvent souvent, il est des lors facile de les isoler.Pas tres original mais efficace.Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste