Forum
récréation
1 18-Déc-2008 0:11 (il y a 16 ans 24 jours)
dans 5050tv prendre hubert de la haule4 videos un petit bonheur
et si nous nous trompions ?
2 19-Déc-2008 15:11 (il y a 16 ans 23 jours)
EXTRA...ORDINAIRE !!!Quelle claque !
3 22-Déc-2008 8:39 (il y a 16 ans 20 jours)
moi je dirais navrant, je suis de la région et ceux qui est le plus désolant c'est qu'au temps des parents c'etait l'une des fermes les plus moderne et une référence en matière de production laitière4 23-Déc-2008 0:07 (il y a 16 ans 19 jours)
-récréation ou cours de philosophie on ne sait pas trop ! on rit biensur beaucoup mais parfois on rit un peu jaune
"il y a un siécle il n'y avait pas d'engrais pas de produits veto etc.. et il y avait des vaches quand même !!!
" aujourd'hui les gens croient prouver l'amour qu'il portent à leurs petits enfants en leurs offrant telephones portables et autres gadgets dès 2 ans , alors dans le même temps ils ne se préoccupent pas de l'état dans lequel ils laissent la planéte a ces mêmes petits enfants !!"
drôle et dérangeant ces 4 vidéos sont à prendre à divers degré et ne peuvent laisser indifférent
personnellement j'ai revisionné une seconde fois l'épisode des pensées.
Aux excès du productivisme Hubert répond par d'autres excès quelque peu dérangeants mais je crois qu'il faut passer outre pour mieux comprendre la philosophie du personnage
Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste