Forum
Saisie GTTT:Sevrés de / Sevrés par
1 31-Oct-2006 22:19 (il y a 18 ans 2 mois 12 jours)
Bonjour, quelqu'un pourait-il m'expliquer à quoi correspondent les critères sevrés par la truie et sevrés de la truie en gttt. Par avance merci. Jean-Claude2 06-Nov-2006 9:23 (il y a 18 ans 2 mois 6 jours)
Bonjour Je pense que sevré par la truie signifie que la truie a réellement élevé et sevré les porcelets tandis que sevrés de la truie prend en compte les porcelets qu'on lui a retiré et fait adopter par une autre truie... Ce critère permettrait alors, de valoriser en GTTT les truies qui font beaucoup de porcelets et qui ainsi permettent de rattraper les erreur de parcopurs de leurs consoeurs. Si quelqu'un à une autre explication..... Cordialement Sebg_123 27-Nov-2006 15:59 (il y a 18 ans 1 mois 16 jours)
Bonjour Jean Claude, Toutes les méthodes de calculs de GTTT et de GTE sont disponibles sur le site WEB de l'IFIP (ancien ITP) par le : www.ifip.asso.fr Il est vrai que cette notion est très compliquée (et qu'elle risque de disparaitre d'ailleurs) et était surtout utile au départ pour les multiplicateurs. J'espère que tu trouveras ton bonheur.Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste