Forum
utilisation de la géobiologie
1 26-Mar-2018 18:17 (il y a 6 ans 8 mois 9 jours)
Bonjour,
je connais des éleveurs qui placent des bouteilles en verre tout au tour de leur maternité, verraterie et gestante pour attenuer les champs magnétiques car ceux-ci dérangent les animaux. Apparemment, les truies sont plus calmes depuis la pose de ces bouteilles.
Connaissez vous des éleveurs qui fonf la même chose ?
2 27-Mar-2018 18:40 (il y a 6 ans 8 mois 8 jours)
Bonjour
Tu peut aussi mettre du laurier bénit ou suspendre des pattes de lapin
De la foutaise tout ça
Mettre les structures métalliques à la terre, oui
Pour décharger quelques éventuelles fuites de courant
3 28-Mar-2018 17:42 (il y a 6 ans 8 mois 7 jours)
comment expliquer que certains ce changement de comportement si ca ne marche pas ?
4 30-Mar-2018 7:39 (il y a 6 ans 8 mois 5 jours)
Il faut croire en dieu, sauf pour le prix de vente là ça ne marche pas!
5 30-Mar-2018 22:22 (il y a 6 ans 8 mois 5 jours)
Bonjour,
Suite à l'installation de mon silo tour, j'ai eu une augmentation des morsures de queues dans mes engraissements situés à côté du silo. Avec mon technicien qui a reçu une formation de geobiologue, nous avons placé des disques de différents diamètres autour du silo et des différents tableaux électriques. Les morsures ont fortement diminué suite à la mise en place des disques.
6 31-Mar-2018 11:08 (il y a 6 ans 8 mois 4 jours)
Bonjour
Des disques de quoi tu à placé ? (Celine Dion ? )
Plus sérieusement
Tu t'est pas posé la question:
Dans mon silo tour, est-ce que l'aliment est stocké dans de bonnes conditions ?
(humidité, myco-toxine, peinture interne du silo, changement direction du vent occasionnant une moins bonne aération du bâtiment.......) provocant un mal-être chez tes cochons
Puis finalement les cochons se sont habituer à ces nouvelles conditions et ont développé une résistance
7 02-Avr-2018 8:36 (il y a 6 ans 8 mois 3 jours)
Ça fonctionne uniquement avec du Sardou.
En fait, ceux sont des ondes magnétiques qui sont captées par le silo tour qui s'infiltrent dans le sol et qui ensuite resurgissent à différents endroits dans les bâtiments.
Il n'y a aucun soucis par rapport à la qualité de conservation du maïs.
8 05-Avr-2018 18:05 (il y a 6 ans 8 mois)
Y en a qu'en même qui ont constaté des changements dans les comportements
Après je ne sais vraiment pas si ça fonctionne mais y en a qui réalise cette profession
Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com
Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste