Depuis son arrivée à la direction des Opérations Commerciales France en 2018, Christophe Magaud s’était attaché à créer un « nouveau Boehringer Ingelheim Santé Animale en France », en s’appuyant sur une relation de proximité forte avec les vétérinaires, socle d’un véritable partenariat avec la profession. Christophe a quitté au 1er Février Boehringer Ingelheim pour un projet personnel entrepreneurial, toujours proche des vétérinaires.
C’est sur ce lien fort avec les praticiens que David Caballero entend capitaliser pour conforter le positionnement de Boehringer Ingelheim en France, avec l’objectif d’apporter à nos clients les services, outils et produits adaptés aux enjeux environnementaux et sociétaux qui animent aujourd’hui une profession en pleine transformation.
Un parcours résolument européen
Vétérinaire de formation, diplômé en 2001 par l’Universitat Autonoma de Barcelone, David Caballero a débuté sa carrière en Espagne en exerçant pendant cinq ans en tant que praticien.
David rejoint Boehringer Ingelheim en 2012. Pendant 8 ans, il occupe successivement plusieurs fonctions en santé animale, du commercial au marketing, au sein de différentes équipes, dans des missions globales et locales.
En 2020, basé à Ingelheim, il prend la responsabilité des Opérations Commerciales Santé Animale sur une partie de l’Europe, où il appréhendera l’importance de la France au sein de la stratégie du groupe. Sa passion personnelle pour les différentes cultures, associée à cette solide expérience acquise au niveau européen, confèrent à David d’indéniables atouts pour apporter son soutien au développement de la profession vétérinaire en France.
S’inscrire dans la continuité
David Caballero entend assurer une continuité dans les actions menées et a pour ambition, avec l’ensemble des équipes des Opérations Commerciales, d’être plus que jamais aux côtés des vétérinaires, comme depuis le début de la crise sanitaire, pour leur apporter un appui fort face au challenge de la COVID-19.
Très enthousiaste et tourné vers le futur, David a également à coeur de travailler à la pérennité de l’activité vétérinaire en France, en créant, en lien avec les praticiens, une valeur contributrice au développement de ce marché.
Lyon, France, le 15 février 2021 – Boehringer Ingelheim Santé Animale