HIPRA España

Entreprise Premium

HIPRA es una empresa farmacéutica biotecnológica enfocada en la prevención para la salud animal y humana, con una amplia gama de vacunas altamente innovadoras y un servicio de diagnóstico avanzado.

HIPRA trabaja con los últimos avances tecnológicos para crear soluciones que mejoren la salud global.

Los proyectos de I+D constituyen el núcleo del conocimiento, y es que, HIPRA cuenta con más de 50 años de experiencia dedicados a la investigación y desarrollo de diferentes vacunas. Con un modelo organizativo único, controla internamente todos los procesos de la cadena de valor, generando un know-how singular y convirtiéndose en un referente en la investigación, producción y comercialización de biológicos.

HIPRA tiene una sólida presencia internacional, las filiales comerciales y una red de distribución global, permiten que los productos lleguen a clientes de más de 100 países, cubriendo así los 5 continentes.

Envoyer le message
+34 972430660
Av. La Selva, 135
17170 GIRONA
Espagne

Souches européennes du virus SDRP en Corée

Le virus du SDRP de type 1 a une prévalence élevée dans les élevages coréens. Aujourd’hui, les conséquences de l’infection par le type 1 du virus du SDRP due au trouble de la reproduction chez les truies sont plus importantes que la forme respiratoire en engraissement.

Le séquençage du SDRPv et son utilisation pratique

Il est très important d'analyser les nouvelles séquences de virus du SDRP par rapport à un large ensemble de référence représentatif de l'élevage, du système et de la région, ainsi qu'aux séquences des vaccins disponibles sur le marché (ceci permettra de différencier les souches de terrain et vaccinales).

Pathologie pulmonaire du virus SDRP

Le dommage tissulaire est la conséquence de l’apoptose directe (et de la nécrose) des macrophages alvéolaires ces cellules et de leurs cellules voisines dû à la libération de cytokines apoptogénes, réactions de l’oxygène et de l’oxyde nitrique.

Virus SDRP en Europe: d'où vient-il ?

La grande diversité génétique des souches d’Europe de l’Est a des implications pratiques: la sensibilité de certaines méthodes de diagnostic PCR peut être compromise et il est encore nécessaire de déterminer l’efficacité des vaccins actuels SDRP contre les variants génétiques d’Europe de l’Est.

Signes cliniques et diagnostic du SDRP

Tout diagnostic clinique provisoire doit être confirmé par la détection du virus SDRP (antigènes viraux et/ou matériel génomique viral) sur les porcs atteints en utilisant des méthodes de laboratoire, conjointement avec les lésions typiques.

Bienvenue sur 3trois3

Connecte-toi, échange et contacte la plus large communauté de professionnels de la filière porcine.

Nous sommes déjà 153750 Utilisateurs

inscrivez-vousDéjà membre ?
Comptes recommandés
CIMA srl

CIMA srl

Vétérinaire - Italie
Justin  Bakenga
Eleveur - République démocratique du Congo
Ceva Santé Animale - Français
Entreprise - France
3trois3

3trois3

Entreprise - Espagne
Idexx FR

Idexx FR

Entreprise - Pays-Bas