X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
1
Lire cet article dans:

333 arrive au Brésil

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 7 janvier 2020, 333 a démarré son activité au Brésil sur le site www.3tres3.com.br

10 Janvier 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
1

La plus grande communauté de production porcine est dorénavant présente au Brésil ! Fondée en avril 1998, 333 est en ligne depuis 21 ans, et est une référence dans le secteur de l'information et de la sensibilisation porcine. Elle compte actuellement plus de 11 millions de visites annuelles et plus de 93.000 utilisateurs enregistrés, et a décidé d'étendre ses services à l'une des plus grandes puissances mondiales de la production porcine.

L'objectif de 333 Brésil est d'offrir des informations de qualité sur la filière porcine brésilienne, à travers des publications d'experts de renommée internationale.

Outre le fait d'être une référence mondiale, l'entreprise souhaite devenir une référence locale dans le nouveau pays d'action.

Grâce à la direction de Roberta Leite et Jackson Zenatti, deux professionnels spécialisés dans la production porcine, le site web arrive au Brésil avec pour mission d'être une référence en ce qui concerne l’information, les actualités, les prix, les articles techniques et bien plus encore.

Pour accéder à tous les contenus exclusifs et aux actualités de la filière, les utilisateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur www.3tres3.com.br

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste