X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

333 en Chine

333 est heureux de vous informer que, sous le nom de domaine www.pig333.cn, nous avons commencé notre activité en Chine.

15 Mai 2013
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

333 est heureuse d'annoncer qu’il vient de commencer son activité en Chine, sous le nom de domaine www.pig333.cn .

Asian Agribusiness Consulting (AAC)Michael BoddingtonPour cela, nous avons conclu un accord avec Asian Agribusiness Consulting (AAC) une société avec plus de 30 ans d'expérience dans plusieurs continents sur les marchés agricoles, l'accès au marché et la mise en œuvre des industries agricoles, les ventes et le marketing, la finance, la logistique et l'administration régionale. AAC est dirigé par Michael Boddington, un Australien qui est en Asie depuis plus de 10 ans.

La Chine est le plus grand producteur de porc au monde; dans ce pays, le porcest très important, à la fois pour l'économie et pour la nourriture. Sa tradition de l'élevage porcin remonte à plus de 7000 ans.

En 1990, le cheptel porcin en Chine était de 336 millions d'euros et 310 millions de porcs abattus (33,6% des abattages mondiaux). En 2004, l’effectif a augmenté jusqu’à 485,5 millions et on a abattu plus de 621 millions de porcs(48,6% des abattages mondiaux).

Avec cet ajout de la Chine dans le groupe 333 nous élargissons notre offre avec l'intention de nous consolider comme la page d'informations de porc de référence. Notre expansion se veut globale mais aussi locale, à la fois en termes de langue, comme pour les systèmes de production.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste