333 est heureux d'annoncer qu'à compter de Janvier 2013, l'activité en Pologne commencera sous le nom de domaine www.3trzy3.pl
Pour cela, nous avons conclu un accord avec le Dr Tomasz Stadejek. Tomasz est professeur à la faculté vétérinaire de l'Université des Sciences Biologiques de Varsovie. Ses travaux portent sur le diagnostic, l'épidémiologie et le contrôle des maladies virales porcines. Ses recherches actuelles portent sur l'évolution et la diversité génétique et antigénique du génotype européen du virus du SDRP et son impact sur la sensibilité et la spécificité des méthodes de diagnostic et sur l'efficacité des méthodes de lutte contre la maladie.
La Pologne est le quatrième producteur porcin européen et en 2011 l’effectif était estimé à 13.056.000 porcs (8,8% du cheptel européen). Avec cette arrivée de la Pologne dans le groupe 333 nous élargissons notre offre avec l'intention de nous consolider comme le site de référence de l’information porcine. Notre expansion se veut globale mais aussi locale, à la fois en termes de langue, que pour les systèmes de production ..