X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Nouvelle rubrique “Circovirus Porcin (PCV2)"

333 vient d’arriver à un accord avec Merial, une entreprise leader dans le secteur de la santé animale, pour le parrainage de la rubrique “Circovirus Porcin (PCV2)” de tous les sites web du groupe 333.

2 Octobre 2012
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Merial333 WebRing333 a le plaisir d’annoncer la publication d’une nouvelle rubrique dédiée au "Circovirus Porcin (PCV2)", grâce à l’accord global auquel il est arrivé avec Merial, une entreprise leader dans le secteur de la santé animale, pour le parrainage de la rubrique de tous les sites web du groupe 333 : en espagnol (www.3tres3.com et www.3tres3iberico.com), français (www.3trois3.com), anglais (www.pig333.com), portugais (www.3tres3.com.pt) et italien (www.3tre3.it), ainsi que des nouveaux sites web que nous espérons lancer courant 2013.

Dans cette nouvelle rubrique seront publiés 10 nouveaux articles par an sur les maladies associées au PCV2, écrits par les experts mondiaux les plus importants en la matière.

Cet accord global est un pas en avant pour le groupe 333, dans son objectif de devenir la principale source d’information en ligne de la communauté porcine. Le groupe 333 est un ensemble de sites web centrés exclusivement sur l’industrie porcine et qui est présent sur la toile en 5 langues (dans l’attente de l’incorporation de deux nouvelles langues dans un futur proche), qui collabore avec plus de 300 auteurs spécialistes de la filière porcine pour donner la meilleure information et qui compte plus de 30.000 utilisateurs actifs enregistrés.

1 de octubre de 2012 - 333

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste