À ce jour, plus de 85.800 utilisateurs enregistrés actifs visitent régulièrement nos sites web 333 en espagnol, anglais, français, portugais, italien, allemand, russe, polonais et chinois.
En avril, nous avons également battu d’autres records, avec plus de 800.000 pages consultées : 33% de plus qu’en avril de l’année dernière !
L'équipe 333 s'efforce de fournir un contenu indépendant et de qualité dans un format axé sur la diffusion à différents niveaux, car le profil des professionnels du secteur porcin venant sur 333 est très large. Outre la publication d’articles, nous continuons à travailler pour élargir la liste des prix de référence et les statistiques disponibles sur notre site. De même, et face à la situation épidémiologique que nous connaissons liée à la PPA, nous nous efforçons pour vous fournir les meilleures informations dans les différents domaines d’intérêt concernant cette maladie.
Les publications sur le réseau social 333 sont un autre domaine qui suscite de plus en plus d'intérêt. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous encourageons à ”surfer” pour voir les contributions des membres de 333. Mettez à jour votre profil et commencez à participer !
Nous continuons à travailler pour vous fournir des informations et des services qui vous intéressent. Afin de fournir un meilleur service à la communauté professionnelle de la filière porcine, nous aimerions recevoir vos suggestions dans les commentaires de cet article. Vous pouvez également nous écrire à webmaster@3trois3.com
Merci, 333 millions de fois merci !