X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

Sous le thème « Union et confiance sans frontières », culmine le 5ème 333 Experience Congress Latam

Pendant trois jours, le 333 Experience Congress LATAM 2024, organisé au Costa Rica, a réuni plus de 1 000 participants, dont 27 % étaient des directeurs et des dirigeants des principales entreprises porcines d'Amérique latine. 38 % des participants venaient du Costa Rica et plus de 60 % d'autres pays

11 Novembre 2024
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Le pré-congrès a débuté le 29 octobre par un événement de bienvenue dirigé par Patricia Rojas Morales, vice-ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Commerce du Costa Rica. Lors de l'ouverture, Gabriela Brenes, directrice exécutive du CAPORC, et Adriana Peña, directrice technique de 333 Amérique Latine, ont souligné l'engagement de l'événement en faveur du renforcement de la filière porcine dans la région.

Le congrès a été officiellement inauguré le 30 octobre par une cérémonie présidée par Víctor Carvajal Porras, ministre de l'Agriculture et de l'Élevage du Costa Rica, qui a souligné l'importance de la filière porcine dans l'économie du pays. Étaient également présents Luis Diego Rojas, président de CAPORC, Xavier Salamó, PDG de 333 Corporate, et Reinaldo Cubillos, directeur général de 333 Amérique Latine.

Au cours des trois jours du congrès, le programme académique comprenait onze panels avec des conférenciers et modérateurs exceptionnels, dont des dirigeants internationaux qui ont partagé leurs expériences et leurs connaissances sur la filière. Des sujets clés tels que la gestion d'entreprise, la productivité, l'efficacité, l'économie, le leadership et la gestion des personnes ont été abordés. Tous basés sur les piliers de l'événement : gestion de l'efficacité et de la productivité, leadership et gestion d'équipe, économie et durabilité, internationalisation et promotion de la consommation et gestion d'entreprise.

L'événement comprenait également deux ateliers et huit ateliers avec des méthodologies participatives, où les participants ont participé activement à des espaces de co-création et d'interaction. Cela a permis l'appropriation de connaissances actualisées et l'échange d'opinions diverses, en profitant de l'interculturalité des participants.

Les participants ont pu profiter d'espaces innovants favorisant la collaboration, d'une grande exposition commerciale avec des entreprises de renom et d'espaces de réseautage conçus pour élargir les réseaux, renforcer les liens d'affaires et faciliter l'échange d'idées dans un environnement professionnel enrichissant.

La clôture a été présidée par Fernando Vargas, vice-ministre de l'Agriculture et de l'Élevage, et Reinaldo Cubillos, qui ont prononcé le dernier mot et ont rendu une reconnaissance particulière à trois dirigeants remarquables : Mario Garro du Grupo Zamora, pour sa carrière sur le marché costaricain et le développement de Jow comme image de votre marque ; Jorge Arango du Grupo CAISA, pour son 70e anniversaire et toute une vie de dévouement au secteur et Erick Morales d'Empacadora Toledo pour sa contribution professionnelle au développement de l'industrie en Amérique centrale. Ces reconnaissances soulignent leur engagement envers le développement et leur impact positif sur l'industrie porcine de la région.

Enfin, le Pig Fest 333 a eu lieu, l'occasion pour les participants, conférenciers et sponsors de 26 pays de se réunir et d'apprécier un groupe local.

Le 333 Experience Congress LATAM 2024 a réaffirmé sa devise « Union et confiance sans frontières », consolidant son engagement en faveur de la croissance et du renforcement du secteur.

Redaction 333

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste